Recherche

Un nouveau site pour Kabiloo.com

Publié par le

Le site Kabiloo.com vient de faire peau neuve. Nouveau logo, avec un kangourou comme mascotte, mais aussi un graphisme, une ergonomie et une navigation améliorés. Cette nouvelle version du site se veut plus claire dans l'affichage des fiches produits et propose une interface spécialisée pour les clients, qui permet de retrouver l'historique des commandes, l'édition de factures, le suivi des commandes... Un rayon informatique a par ailleurs été ajouté, et propose ordinateurs portables, accessoires wifi, périphériques... Cette gamme s'ajoute à celles déjà existantes, à savoir téléphonie mobile, PDA, GPS, lecteurs MP3 et cartes mémoire. Kabiloo.com compte aujourd'hui près de 100 000 clients pour un chiffre d'affaires 2004/2005 de 2,8 millions d'euros.
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]