Recherche

Un nouveau site pour Kabiloo.com

Publié par le

Le site Kabiloo.com vient de faire peau neuve. Nouveau logo, avec un kangourou comme mascotte, mais aussi un graphisme, une ergonomie et une navigation améliorés. Cette nouvelle version du site se veut plus claire dans l'affichage des fiches produits et propose une interface spécialisée pour les clients, qui permet de retrouver l'historique des commandes, l'édition de factures, le suivi des commandes... Un rayon informatique a par ailleurs été ajouté, et propose ordinateurs portables, accessoires wifi, périphériques... Cette gamme s'ajoute à celles déjà existantes, à savoir téléphonie mobile, PDA, GPS, lecteurs MP3 et cartes mémoire. Kabiloo.com compte aujourd'hui près de 100 000 clients pour un chiffre d'affaires 2004/2005 de 2,8 millions d'euros.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]