Recherche

Un nouveau site plus fonctionnel pour Kompass

Publié par le

La base de données de 1,9 million d'entreprises est accessible en quelques clics.

  • Imprimer
Le site kompass.fr adopte une nouvelle identité et de nouvelles fonctionnalités. Il a été simplifié et devient plus ergonomique. Les professionnels peuvent y effectuer une recherche rapide à partir de quatre critères : activité, raison sociale, mot-clé et localisation géographique. Ils peuvent également procéder à une recherche par secteur, Kompass en ayant identifié douze (services, informatique, agroalimentaire, biens de consommation, matières premières, sécurité-hygiène et environnement, industrie, bâtiment et génie civil, fournitures industrielles, énergie et électronique, chimie-pharmacie et, enfin, sous-traitance aux entreprises). Aujourd'hui, Kompass rassemble 1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France, classés selon une nomenclature de 54 000 rubriques. La recherche peut s'effectuer en croisant jusqu'à 54 critères.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]