Recherche

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

Publié par le

La marque du groupe Unilever a ouvert avec Mindshare son nouveau site web, en collaboration avec Arthur Schlovsky.

  • Imprimer

Depuis le 15 octobre dernier, Alsa dispose de son propre site de marque sur www.alsa.fr. Ouvert avec Mindshare et en collaboration avec l'agence Arthur Schlovsy, le site comprend l'univers de la marque, ses produits, ses recettes et son historique. Via ce site, la marque propose aux enfants de réaliser des recettes telles que la “brioche perdue”, le “cake choco star” ou encore le “mille-crêpes”. Parallèlement, un jeu concours “Mini-Chefs” est organisé. Les parents peuvent soumettre les clichés de leurs enfants pour les faire concourir à des séries de mini-chefs les mettant en scène en train de cuisiner.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production, le partage et le recueil d'informations. Les sites Internet, sites [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]