Recherche

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Publié par le
Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.

  • Imprimer

Soutenir le repositionnement stratégique de la marque autour de la sensorialité, c'est l'objectif du plan de communication de Suzi Wan, qui comprend notamment un site Internet conçu par CLM BBDO et réalisé par Proximity BBDO. Il présente l'univers de la marque à travers des recettes asiatiques thématisées, et se fait le renfort d'une campagne presse déclinée en trois affiches produit.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]