Recherche

Un nouveau site Fraich'attitude

Publié par le
Un nouveau site Fraich'attitude

L'Interprofession des Fruits & Légumes, Interfel, lance un nouveau site Internet visant à susciter l'envie de consommer des fruits et légumes frais.

  • Imprimer

Construire une cohérence dans le discours, dans l'image et sur la cible étaient les objectifs d'Interfel (Interprofession des Fruits & Légumes), avec la création du nouveau portail Internet consacré à la consommation de fruits et légumes frais. Conçu par l'agence La Fourmi, il s'appuie sur quatre logiques-clés : proposer des outils pratiques, fournir une navigation simple avec un contenu accessible et une relation personnalisée.

Moi, fruit ou légume "moche" ... mais bon à manger

Moi, fruit ou légume "moche" ... mais bon à manger

Moi, fruit ou légume "moche" ... mais bon à manger

Nous jetons 20kg d'aliments par personne et par an. Soit 430 € qui partent à la poubelle. Et 40% de ce gaspillage concerne les fruits [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Natoora : du site familial au magasin professionnel

Natoora : du site familial au magasin professionnel

Natoora : du site familial   au magasin professionnel

Site de distribution alimentaire, Natoora propose exclusivement des produits frais issus de petits producteurs aux méthodes artisanales ou biologiques [...]