Recherche

Un nouveau produit Nana chez Meura

Publié par le

Pour effectuer le lancement mailing du dernier produit de Nana, une serviette avec clips transparents, l'agence Meura a opté pour un registre créatif inédit pour la marque : un principe d'illustration "ultra-féminine" et le ton rédactionnel "enlevé" des magazines féminins. L'objectif était de faire apprécier la dimension innovante du produit en ouvrant le débat : "pour ou contre les clips ?".
Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]