Recherche

Un nouveau produit Nana chez Meura

Publié par le

Pour effectuer le lancement mailing du dernier produit de Nana, une serviette avec clips transparents, l'agence Meura a opté pour un registre créatif inédit pour la marque : un principe d'illustration "ultra-féminine" et le ton rédactionnel "enlevé" des magazines féminins. L'objectif était de faire apprécier la dimension innovante du produit en ouvrant le débat : "pour ou contre les clips ?".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]