Recherche

Un nouveau management promu à la tête de DDB France

Publié par le

Jean-Pierre Séguret, Xavier Romatet et Bertrand Suchet prennent les commandes de DDB France.

  • Imprimer
Après la nomination de Hervé Brossard, président de DDB France et vice-président de DDB Worldwide, aux fonctions de "chief client officer" au sein du réseau Worldwide, le groupe de communication se dote en France d'une nouvelle organisation. Un conseil de surveillance voit ainsi le jour. Présidé par Hervé Brossard, il sera composé de Patrick Ehringer (COO Europe) et Keith Bremer (CFO Wo rldwide). Parallèlement, le groupe DDB France se dote d'un directoire. Jean-Pierre Séguret, précédemment vice-président de DDB France, en assumera la présidence aux côtés de Xavier Romatet, précédemment Dg de DDB France et de Bertrand Suchet, nommés co-présidents. Bertrand Suchet conserve ses fonctions de président de l'agence DDB Paris. Ils assureront de manière collégiale le management du groupe DDB France. Pour compléter cette équipe de management, Pierre Le Gouvello, aujourd'hui Dg du groupe DDB France, est nommé vice-président exécutif et "chief people officer"; Bertrand Beaudichon, actuellement directeur financier du groupe, est nommé directeur général finances de DDB France.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

YouTube en campagne

YouTube en campagne

YouTube en campagne

La plate-forme de vidéos en ligne de Google lance sa première campagne d'affichage en France avec l'agence Adam&Eve DDB.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]