Recherche

Un nouveau magazine hebdomadaire pour Libération

Publié par le

Le nouveau supplément "magazine" disponible tous les samedis offre aussi une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéo...

  • Imprimer

Désormais, avec le quotidien, Libération offre tous les samedis à ses lecteurs un nouveau magazine hebdomadaire. D'une part, le quotidien, d'autre part, un supplément "magazine" de 24 pages. L'équipe de journalistes de Libération y raconte des histoires, met en scène des personnalités, mais aussi des personnages.  Ce nouveau supplément "magazine" propose également une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéos... De quoi partager avec les lecteurs de Libération des envies de lire, sortir, visiter, se connecter. Au programme également de nouvelles chroniques et toujours Vox Populi, Regarder Voir, la Semaine de l'Ecrivain. Les sujets du premier numéro sont: "Comment la Repubblica veut la peau de Berlusconi Kashgar", "La démolition culturelle de la métropole ouïghour" ou "Le mont Saint Michel redevient une île".

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque cette semaine.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]