Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau magazine hebdomadaire pour Libération

Publié par le

Le nouveau supplément "magazine" disponible tous les samedis offre aussi une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéo...

  • Imprimer

Désormais, avec le quotidien, Libération offre tous les samedis à ses lecteurs un nouveau magazine hebdomadaire. D'une part, le quotidien, d'autre part, un supplément "magazine" de 24 pages. L'équipe de journalistes de Libération y raconte des histoires, met en scène des personnalités, mais aussi des personnages.  Ce nouveau supplément "magazine" propose également une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéos... De quoi partager avec les lecteurs de Libération des envies de lire, sortir, visiter, se connecter. Au programme également de nouvelles chroniques et toujours Vox Populi, Regarder Voir, la Semaine de l'Ecrivain. Les sujets du premier numéro sont: "Comment la Repubblica veut la peau de Berlusconi Kashgar", "La démolition culturelle de la métropole ouïghour" ou "Le mont Saint Michel redevient une île".

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]