Recherche

Un nouveau look pour e-sante.fr

Publié par le

Né il y a deux ans à peine, le portail d'information santé confirme son modèle en ligne avec 400 000 visites mensuelles. Bien décidé à améliorer davantage ses performances, le site fait peau neuve et se dote d'une nouvelle charte graphique plus ergonomique afin de faciliter la consultation de son magazine. L'accent est mis sur la clarté de la présentation et sur la simplification des fonctionalités de recherche. Quelques nouveautés en terme de fonctionnalités (forums, sondages en ligne, top 5 des articles les plus plébiscités par les lecteurs...) et de services club figurent également au programme. Segmentés en fonction de quatre profils de population, ils couvrent des thèmes tels que la grossesse, la maternité, la diététique, etc., qui contribuent à l'enrichissement progressif du portail.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]