Recherche

Un nouveau look pour e-sante.fr

Publié par le

Né il y a deux ans à peine, le portail d'information santé confirme son modèle en ligne avec 400 000 visites mensuelles. Bien décidé à améliorer davantage ses performances, le site fait peau neuve et se dote d'une nouvelle charte graphique plus ergonomique afin de faciliter la consultation de son magazine. L'accent est mis sur la clarté de la présentation et sur la simplification des fonctionalités de recherche. Quelques nouveautés en terme de fonctionnalités (forums, sondages en ligne, top 5 des articles les plus plébiscités par les lecteurs...) et de services club figurent également au programme. Segmentés en fonction de quatre profils de population, ils couvrent des thèmes tels que la grossesse, la maternité, la diététique, etc., qui contribuent à l'enrichissement progressif du portail.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.