Recherche

Un nouveau look pour e-sante.fr

Publié par le

Né il y a deux ans à peine, le portail d'information santé confirme son modèle en ligne avec 400 000 visites mensuelles. Bien décidé à améliorer davantage ses performances, le site fait peau neuve et se dote d'une nouvelle charte graphique plus ergonomique afin de faciliter la consultation de son magazine. L'accent est mis sur la clarté de la présentation et sur la simplification des fonctionalités de recherche. Quelques nouveautés en terme de fonctionnalités (forums, sondages en ligne, top 5 des articles les plus plébiscités par les lecteurs...) et de services club figurent également au programme. Segmentés en fonction de quatre profils de population, ils couvrent des thèmes tels que la grossesse, la maternité, la diététique, etc., qui contribuent à l'enrichissement progressif du portail.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]