Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau look pour e-sante.fr

Publié par le

Né il y a deux ans à peine, le portail d'information santé confirme son modèle en ligne avec 400 000 visites mensuelles. Bien décidé à améliorer davantage ses performances, le site fait peau neuve et se dote d'une nouvelle charte graphique plus ergonomique afin de faciliter la consultation de son magazine. L'accent est mis sur la clarté de la présentation et sur la simplification des fonctionalités de recherche. Quelques nouveautés en terme de fonctionnalités (forums, sondages en ligne, top 5 des articles les plus plébiscités par les lecteurs...) et de services club figurent également au programme. Segmentés en fonction de quatre profils de population, ils couvrent des thèmes tels que la grossesse, la maternité, la diététique, etc., qui contribuent à l'enrichissement progressif du portail.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]