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Un nouveau format pour séduire les annonceurs

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Il s'appelle Intra-stream. Mis au point par la régie publicitaire Internet Adverstream, ce nouveau format de spot publicitaire présente plusieurs avantages. Avant tout, la qualité de l'image. En effet, la taille d'Intra-stream peut aller d'un quart d'écran au plein écran, soit tout le champ visuel de l'internaute, qui n'est donc plus encombré par d'autres formats au moment de sa diffusion. Son intrusivité est minimisé puisqu'il est inséré seulement au moment où l'internaute a volontairement sélectionné un contenu vidéo en ligne, pendant le temps de téléchargement de ce contenu. Mais encore, Intra-stream garantit que l'environnement sonore de l'internaute est activé en détectant la présence de carte son et enceintes au moment du lancement. Enfin, surtout, il garantit l'exposition publicitaire puisque la diffusion du spot n'est comptabilisée que lorsqu'il a été entièrement visualisé.
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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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