Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau format pour séduire les annonceurs

Publié par le

Il s'appelle Intra-stream. Mis au point par la régie publicitaire Internet Adverstream, ce nouveau format de spot publicitaire présente plusieurs avantages. Avant tout, la qualité de l'image. En effet, la taille d'Intra-stream peut aller d'un quart d'écran au plein écran, soit tout le champ visuel de l'internaute, qui n'est donc plus encombré par d'autres formats au moment de sa diffusion. Son intrusivité est minimisé puisqu'il est inséré seulement au moment où l'internaute a volontairement sélectionné un contenu vidéo en ligne, pendant le temps de téléchargement de ce contenu. Mais encore, Intra-stream garantit que l'environnement sonore de l'internaute est activé en détectant la présence de carte son et enceintes au moment du lancement. Enfin, surtout, il garantit l'exposition publicitaire puisque la diffusion du spot n'est comptabilisée que lorsqu'il a été entièrement visualisé.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]