Recherche

Un nouveau format pour séduire les annonceurs

Publié par le

Il s'appelle Intra-stream. Mis au point par la régie publicitaire Internet Adverstream, ce nouveau format de spot publicitaire présente plusieurs avantages. Avant tout, la qualité de l'image. En effet, la taille d'Intra-stream peut aller d'un quart d'écran au plein écran, soit tout le champ visuel de l'internaute, qui n'est donc plus encombré par d'autres formats au moment de sa diffusion. Son intrusivité est minimisé puisqu'il est inséré seulement au moment où l'internaute a volontairement sélectionné un contenu vidéo en ligne, pendant le temps de téléchargement de ce contenu. Mais encore, Intra-stream garantit que l'environnement sonore de l'internaute est activé en détectant la présence de carte son et enceintes au moment du lancement. Enfin, surtout, il garantit l'exposition publicitaire puisque la diffusion du spot n'est comptabilisée que lorsqu'il a été entièrement visualisé.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]