Recherche

Un nouveau fichier chez Adress Company : Ixo Publishing

Publié par le

Adress Company propose les adresses de Ixo Music Entertainment, soit 18 276 adresses postales (9 848 abonnés, 8 428 désabonnés) d'abonnés à une gamme de magazines dans la presse musicale, tels que Rock Sound, Groove, Traxa, Ragga (76 % d'hommes, surreprésentation des moins de 25 ans). Celles d'Ixo New Tech : 128 269 adresses postales (21 246 abonnés, 107 123 désabonnés, dont 90 000 adresses collectées lors d'une opération de partenariat PCN°1 et Infonie) d'abonnés aux publications spécialisées sur la micro, l'Internet, la photo et vidéo numérique, comme Action Micro, Photo & Vidéo (93 % d'hommes) et celles d'Ixo Motors-Sport : 18 520 adresses postales (11 842 abonnés, 6 678 désabonnés) d'abonnés aux magazines comme Maxi Tuning, Custom Machine, F1 Racing (87 % d'hommes, surreprésentation des cadres et cadres supérieurs).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]