Recherche
En ce moment En ce moment

Un nouveau fichier chez Adress Company : Ixo Publishing

Publié par le

Adress Company propose les adresses de Ixo Music Entertainment, soit 18 276 adresses postales (9 848 abonnés, 8 428 désabonnés) d'abonnés à une gamme de magazines dans la presse musicale, tels que Rock Sound, Groove, Traxa, Ragga (76 % d'hommes, surreprésentation des moins de 25 ans). Celles d'Ixo New Tech : 128 269 adresses postales (21 246 abonnés, 107 123 désabonnés, dont 90 000 adresses collectées lors d'une opération de partenariat PCN°1 et Infonie) d'abonnés aux publications spécialisées sur la micro, l'Internet, la photo et vidéo numérique, comme Action Micro, Photo & Vidéo (93 % d'hommes) et celles d'Ixo Motors-Sport : 18 520 adresses postales (11 842 abonnés, 6 678 désabonnés) d'abonnés aux magazines comme Maxi Tuning, Custom Machine, F1 Racing (87 % d'hommes, surreprésentation des cadres et cadres supérieurs).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.