Recherche

Un nouveau fichier chez Adress Company : Ixo Publishing

Publié par le

Adress Company propose les adresses de Ixo Music Entertainment, soit 18 276 adresses postales (9 848 abonnés, 8 428 désabonnés) d'abonnés à une gamme de magazines dans la presse musicale, tels que Rock Sound, Groove, Traxa, Ragga (76 % d'hommes, surreprésentation des moins de 25 ans). Celles d'Ixo New Tech : 128 269 adresses postales (21 246 abonnés, 107 123 désabonnés, dont 90 000 adresses collectées lors d'une opération de partenariat PCN°1 et Infonie) d'abonnés aux publications spécialisées sur la micro, l'Internet, la photo et vidéo numérique, comme Action Micro, Photo & Vidéo (93 % d'hommes) et celles d'Ixo Motors-Sport : 18 520 adresses postales (11 842 abonnés, 6 678 désabonnés) d'abonnés aux magazines comme Maxi Tuning, Custom Machine, F1 Racing (87 % d'hommes, surreprésentation des cadres et cadres supérieurs).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]