Recherche

Un nouveau directeur pour l'Association belge du MD

Publié par le

Ivan Vandermeersch, 51 ans, vient de prendre la fonction de directeur de l'Association Belge du Marketing Direct. Sa mission principale : défendre les intérêts de 450 annonceurs et utilisateurs de marketing direct. Il a acquis son expérience au sein d'agences de publicité, de la Loterie Nationale Belge, puis dans le secteur de le recherche sur les médias au Centre Infos Média (CIM). Enfin, il a travaillé dans le secteur de la défense des intérêts nationaux chez Esomar en tant qu'expert en communication, au Cabinet du ministre des Télécommunications.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]