Recherche

Un nouveau directeur pour l'Association belge du MD

Publié par le

Ivan Vandermeersch, 51 ans, vient de prendre la fonction de directeur de l'Association Belge du Marketing Direct. Sa mission principale : défendre les intérêts de 450 annonceurs et utilisateurs de marketing direct. Il a acquis son expérience au sein d'agences de publicité, de la Loterie Nationale Belge, puis dans le secteur de le recherche sur les médias au Centre Infos Média (CIM). Enfin, il a travaillé dans le secteur de la défense des intérêts nationaux chez Esomar en tant qu'expert en communication, au Cabinet du ministre des Télécommunications.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.