Recherche

Un nouveau directeur pour l'Association belge du MD

Publié par le

Ivan Vandermeersch, 51 ans, vient de prendre la fonction de directeur de l'Association Belge du Marketing Direct. Sa mission principale : défendre les intérêts de 450 annonceurs et utilisateurs de marketing direct. Il a acquis son expérience au sein d'agences de publicité, de la Loterie Nationale Belge, puis dans le secteur de le recherche sur les médias au Centre Infos Média (CIM). Enfin, il a travaillé dans le secteur de la défense des intérêts nationaux chez Esomar en tant qu'expert en communication, au Cabinet du ministre des Télécommunications.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]