Recherche

Un nouveau directeur associé chez Tequila : Michel Montrosset

Publié par le

Michel Montrosset, 39 ans, prend aujourdh'ui la direction du planning stratégique chez Tequila, et rejoint son comité de direction, en tant que directeur associé. Après quatre ans au marketing de L'Oréal, il a rejoint la Seita (Altadis aujourdh'ui) en tant que chef de groupe où il s'est occupé du lancement de Gitanes Blondes à l'international. Il a ensuite créé une structure de consulting orientée études et créativité dont les principaux clients étaient Bourjois, L'Oréal, la SNCF, Unilever, La Poste et Reynolds. Il est entré à l'agence en 1998, en tant que planner stratégique.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]