Recherche

Un nouveau concept de formation ludique signé FMO

Publié par le

L'organisme de formation sur mesure dédié au marketing opérationnel FMO vient de développer un tout nouveau concept de formation sous la forme d'un jeu de société.

  • Imprimer

Spécialisé dans la formation au marketing opérationnel sur mesure, l'organisme FMO vient de lancer un tout nouveau concept de formation ludique. Cette formule d'animation permet de créer et de maintenir l'intérêt des stagiaires en diffusant un apprentissage sous la forme d'un jeu de société conçu entièrement sur mesure en fonction des problématiques rencontrées par l'entreprise. De plus, cette option permet de constituer des équipes, dans le but de favoriser le travail en groupe et de créer un espace de compétition et d'émulation. Enfin, pour plonger totalement les stagiaires dans l'ambiance du jeu, FMO a conçu un univers graphique dédié pour ces journées de formation.

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile 366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]