Recherche

Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën

Publié par le

Vingt-sept mois après la pose de la première pierre, PSA Peugeot Citroën a dévoilé cette semaine son nouveau Centre de Design, baptisé Automotive Design Network ; l'ADN sera le vivier des «gènes» des marques Peugeot et Citroën. L'objectif des concepteurs de l'ADN est de donner aux deux marques tous les moyens les plus performants pour concevoir des voitures esthétiquement et techniquement réussies, qui affirment leurs identités respectives.Ce nouveau centre de 70.000 m2, se situe aux portes de Paris à vélizy. Ce dernier est doté à la fois de moyens d'études et de recherche , de moyens de création et de fabrication de prototypes. Un outil complet qui aura nécessité un investissement de 130 millions d'euros mais qui permettra au groupe d'"améliorer ses performances en matière de design".
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]