Recherche

Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën

Publié par le

Vingt-sept mois après la pose de la première pierre, PSA Peugeot Citroën a dévoilé cette semaine son nouveau Centre de Design, baptisé Automotive Design Network ; l'ADN sera le vivier des «gènes» des marques Peugeot et Citroën. L'objectif des concepteurs de l'ADN est de donner aux deux marques tous les moyens les plus performants pour concevoir des voitures esthétiquement et techniquement réussies, qui affirment leurs identités respectives.Ce nouveau centre de 70.000 m2, se situe aux portes de Paris à vélizy. Ce dernier est doté à la fois de moyens d'études et de recherche , de moyens de création et de fabrication de prototypes. Un outil complet qui aura nécessité un investissement de 130 millions d'euros mais qui permettra au groupe d'"améliorer ses performances en matière de design".
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]