Recherche

Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën

Publié par le

Vingt-sept mois après la pose de la première pierre, PSA Peugeot Citroën a dévoilé cette semaine son nouveau Centre de Design, baptisé Automotive Design Network ; l'ADN sera le vivier des «gènes» des marques Peugeot et Citroën. L'objectif des concepteurs de l'ADN est de donner aux deux marques tous les moyens les plus performants pour concevoir des voitures esthétiquement et techniquement réussies, qui affirment leurs identités respectives.Ce nouveau centre de 70.000 m2, se situe aux portes de Paris à vélizy. Ce dernier est doté à la fois de moyens d'études et de recherche , de moyens de création et de fabrication de prototypes. Un outil complet qui aura nécessité un investissement de 130 millions d'euros mais qui permettra au groupe d'"améliorer ses performances en matière de design".
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]