Recherche

Un nouveau biscuit pour Lu

Publié par le
Un nouveau biscuit pour Lu

Le leader français du biscuit lance Belvita, un nouveau biscuit conciliant plaisir et équilibre, qui a pour cible les femmes.

  • Imprimer

LU, leader français du marché français du biscuit lance la marque Belvita, une gamme de biscuits composée de 9 recettes ayant un objectif : séduire les femmes de 30 à 50 ans, qui ne souhaitent plus choisir entre plaisir et équilibre. L'objectif de LU : faire entrer Belvita dans le top 10 de ses marques de biscuits. Le lancement, prévu pour le 20 mars en France et en Belgique, sera soutenu par un dispositif plurimédia comprenant des spots TV, du web, de l'échantillonnage et de l'in-store. 

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation Poult fait recette grâce à l'innovation

Leader sur le marché français des biscuits pour marques distributeurs, Poult est un exemple du management innovant, où tout est fait pour améliorer [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.