Recherche

Un métacatalogue pour eBuyClub

Publié par le

Le spécialiste du cash-back se dote d'un nouveau service destiné à faciliter les achats en ligne. Ce métacatalogue regroupe les catalogues des sites marchands partenaires d'eBuyClub, une soixantaine au total, regroupés dans 20 catégories. Le but étant d'accélerer, de manière homogène, le surf dans les rayons des magasins tout en comparant les prix, cash-back inclus (jusqu'à 15 % remboursé sur tous les achats). EBuyClub revendique aujourd'hui une soixantaine de sites marchands partenaires en France et une communauté de 50 000 membres acheteurs, aussi bien particuliers que professionnels. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, qui complète les outils de profiling, de tracking et de diffusion de codes de réduction d'eBuyClub, la galerie marchande compte optimiser les taux de transformation des visites, en achats sur les sites de ses partenaires.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.