Recherche

Un métacatalogue pour eBuyClub

Publié par le

Le spécialiste du cash-back se dote d'un nouveau service destiné à faciliter les achats en ligne. Ce métacatalogue regroupe les catalogues des sites marchands partenaires d'eBuyClub, une soixantaine au total, regroupés dans 20 catégories. Le but étant d'accélerer, de manière homogène, le surf dans les rayons des magasins tout en comparant les prix, cash-back inclus (jusqu'à 15 % remboursé sur tous les achats). EBuyClub revendique aujourd'hui une soixantaine de sites marchands partenaires en France et une communauté de 50 000 membres acheteurs, aussi bien particuliers que professionnels. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, qui complète les outils de profiling, de tracking et de diffusion de codes de réduction d'eBuyClub, la galerie marchande compte optimiser les taux de transformation des visites, en achats sur les sites de ses partenaires.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]