Recherche

Un magazine télé 100 % TNT

Publié par le

Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT programmes", uniquement consacré aux émissions de la télévision numérique terrestre.

  • Imprimer
Après un an d'existence la télevision numérique terrestre couvre 50 % du territoire et 2 millions de récepteurs ont d'ores et déjà été vendus. Face à ce constat, le groupe Michel Hommell, éditeur de Télécâble SatHebdo lance le 3 avril prochain le premier hebdo télé 100 % TNT : "télé TNT programmes". Les programmes des 18 chaînes gratuites (dont les chaînes hertziennes) et des 11 payantes seront détaillés sur sept pages par jour. Une partie "magazine" est également prévue avec des interviews, des dossiers et des reportages ainsi qu'une rubrique dédiée aux nouveautés high tech et des pages de jeux. Ce nouveau magazine vendu 0,50 € devrait bénéficier d'un tirage de 120 000 exemplaires.
Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]