Recherche

Un magazine de joaillerie en kiosque au mois de mai

Publié par le

"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.

  • Imprimer
Olivia da Costa, éditrice indépendante, s'apprête à lancer un nouveau magazine dédié au bijou et baptisé "Please!". Son ambition : devenir le magazine de joaillerie de référence, à destination des CSP + qui achètent des bijoux, des montres et qui s'intéressent à la mode. Please! opte pour une maquette très soignée, une direction artistique élégante, des photographes de renom, un papier épais et brillant. Il se positionne comme un magazine de tendances qui décrypte les grands courants de la joaillerie et de la mode. C'est aussi un magazine de contenu, qui analyse l'univers du bijou sous de multiples angles : héritage et success stories des maisons, confessions de collectionneurs, gemmologie, mythes, légendes de la joaillerie, portrait de designers et artistes-joailliers, récits et contes mystérieux de gemmes ordinaires… Le bijou est également traité à travers les prismes de la culture, de l'art contemporain, du cinéma ou encore du design. Trimestriel, ce magazine devrait être diffusé à 22 000 exemplaires (15 000 en France et 7 000 à l'international), en kiosques ainsi que dans des concept stores et librairies spécialisées, des hôtels de luxe et des lounges de compagnies aériennes. La date de lancement est prévue pour le 14 mai prochain.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]