Recherche

Un magazine de joaillerie en kiosque au mois de mai

Publié par le

"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.

  • Imprimer
Olivia da Costa, éditrice indépendante, s'apprête à lancer un nouveau magazine dédié au bijou et baptisé "Please!". Son ambition : devenir le magazine de joaillerie de référence, à destination des CSP + qui achètent des bijoux, des montres et qui s'intéressent à la mode. Please! opte pour une maquette très soignée, une direction artistique élégante, des photographes de renom, un papier épais et brillant. Il se positionne comme un magazine de tendances qui décrypte les grands courants de la joaillerie et de la mode. C'est aussi un magazine de contenu, qui analyse l'univers du bijou sous de multiples angles : héritage et success stories des maisons, confessions de collectionneurs, gemmologie, mythes, légendes de la joaillerie, portrait de designers et artistes-joailliers, récits et contes mystérieux de gemmes ordinaires… Le bijou est également traité à travers les prismes de la culture, de l'art contemporain, du cinéma ou encore du design. Trimestriel, ce magazine devrait être diffusé à 22 000 exemplaires (15 000 en France et 7 000 à l'international), en kiosques ainsi que dans des concept stores et librairies spécialisées, des hôtels de luxe et des lounges de compagnies aériennes. La date de lancement est prévue pour le 14 mai prochain.
Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]