Recherche

Un livre blanc sur la responsabilité des professionnels libéraux utilisateurs d'Internet

Publié par le

Quels sont les risques encourus par les professionnels libéraux confrontés à une défaillance de leur système de sécurité ou victimes d'une intrusion malveillante dans leurs dossiers stockés en ligne ? D'après Me Isabelle Renard, la responsabilité du professionnel libéral est engagée à trois titres: civil, professionnel et pénal puisque les documents stockés sous forme numérique concernent les données de tiers, qui plus est confidentielles dans la plupart des cas. Pour apporter sa contribution à la gestion de ces risques, l'avocate, qui préside, entre autres, la Commission de Sécurité de l'Observatoire National des Professions Libérales (API-PL), vient de réaliser la mise à jour du livre blanc consacré à ce sujet. Pour télécharger l'ouvrage : http ://www.apipl.org/securite.html.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]