Recherche

Un guide pour les SMS

Publié par le

Netsize, le spécialiste des solutions SMS (Short Message Service) publie le guide du SMS, proposant de découvrir la brève histoire des SMS, ces petits messages courts qui s'échangent au rythme d'un milliard par jour. Disponible sur simple demande sur www.netsize.fr, ce guide propose aux entreprises et au grand public un outil pratique regroupant les informations essentielles sur les mini-messages. Différentes parties permettent de répondre à trois questions : comment le Short Message Service est-il né ? Quel est son mode de fonctionnement ? Quels sont les services et les acteurs de cette nouvelle technologie, qui représente d'ores et déjà près de 10 % du revenu des opérateurs mobiles ? En conclusion du Guide du SMS, Netsize propose quelques astuces dans les clés du langage SMS.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]