Recherche

Un guide des fichiers européens

Publié par le

Trouver les bons fichiers d'adresses, au niveau international, de façon rapide et efficace. Telle est la promesse du nouvel International AddressGuide de Swiss Post International. Ce guide contient des informations détaillées sur plus de 400 fournisseurs d'adresses d'entreprises et de particuliers dans 15 pays européens.
« Nous sommes persuadés que notre guide apportera une nouvelle dynamique au marketing direct à l'international », indique Christof Lenhard, directeur marketing mail chez Swiss Post. Le guide a été conçu et réalisé par Direct Success GmbH à Stuttgart, en Allemagne. Direct Success est spécialisé dans le conseil et la gestion de projets pour le marketing direct international et la vente à distance.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]