Recherche

Un gratuit dans l'univers de la presse télé

Publié par le

Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.

  • Imprimer

Sur un marché difficile qu’est celui de la presse, la maison d'édition française Dekacom se lance avec Télé en boîte. Le magazine hebdomadaire gratuit sera distribué directement en boîte aux lettres. Il répond d'après Dekacom à un besoin : celui d'apporter de l'information directement au domicile du lecteur. Télé en boîte proposera de l’actualité télé, people, des dossiers, des jeux et une semaine de programme télé complet.

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]