Recherche

Un format city magazine pour Zurban

Publié par le

Fin 2004, Zurban a troqué son format guide pour un format city magazine (identique à Time Out London). Il a amélioré sa lisibilité et son confort de lecture. En 2005, ce "nouveau Zurban" passe à l'offensive et lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février 2005, conseillé par l'agence Famous. Le magazine adopte également une nouvelle signature ambitieuse, "Le meilleur de Paris", et communiquera en presse écrite avec un nouveau visuel, en radio, en affichage kiosques et métro, en TV (10 chaînes) avec 2 nouveaux films produits par les agences Famous et FMad. Enfin, Zurban lancera une newsletter électronique hebdomadaire "Demain Zurban", destinée à fédérer la tribu Zurban. Cette campagne sera complétée par un dispositif événementiel de mise en main massive du magazine auprès du public francilien dans des lieux ciblés. Le 27 janvier, la traditionnelle Soirée de nouvel an Zurban, organisée dans un lieu emblématique de la capitale, sera également l'occasion de rassembler autour du titre plus de 3 000 Parisiens "qui font bouger Paris".
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]