Recherche

Un format city magazine pour Zurban

Publié par le

Fin 2004, Zurban a troqué son format guide pour un format city magazine (identique à Time Out London). Il a amélioré sa lisibilité et son confort de lecture. En 2005, ce "nouveau Zurban" passe à l'offensive et lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février 2005, conseillé par l'agence Famous. Le magazine adopte également une nouvelle signature ambitieuse, "Le meilleur de Paris", et communiquera en presse écrite avec un nouveau visuel, en radio, en affichage kiosques et métro, en TV (10 chaînes) avec 2 nouveaux films produits par les agences Famous et FMad. Enfin, Zurban lancera une newsletter électronique hebdomadaire "Demain Zurban", destinée à fédérer la tribu Zurban. Cette campagne sera complétée par un dispositif événementiel de mise en main massive du magazine auprès du public francilien dans des lieux ciblés. Le 27 janvier, la traditionnelle Soirée de nouvel an Zurban, organisée dans un lieu emblématique de la capitale, sera également l'occasion de rassembler autour du titre plus de 3 000 Parisiens "qui font bouger Paris".
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]