Recherche

Un format city magazine pour Zurban

Publié par le

Fin 2004, Zurban a troqué son format guide pour un format city magazine (identique à Time Out London). Il a amélioré sa lisibilité et son confort de lecture. En 2005, ce "nouveau Zurban" passe à l'offensive et lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février 2005, conseillé par l'agence Famous. Le magazine adopte également une nouvelle signature ambitieuse, "Le meilleur de Paris", et communiquera en presse écrite avec un nouveau visuel, en radio, en affichage kiosques et métro, en TV (10 chaînes) avec 2 nouveaux films produits par les agences Famous et FMad. Enfin, Zurban lancera une newsletter électronique hebdomadaire "Demain Zurban", destinée à fédérer la tribu Zurban. Cette campagne sera complétée par un dispositif événementiel de mise en main massive du magazine auprès du public francilien dans des lieux ciblés. Le 27 janvier, la traditionnelle Soirée de nouvel an Zurban, organisée dans un lieu emblématique de la capitale, sera également l'occasion de rassembler autour du titre plus de 3 000 Parisiens "qui font bouger Paris".
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]