Recherche

Un format city magazine pour Zurban

Publié par le

Fin 2004, Zurban a troqué son format guide pour un format city magazine (identique à Time Out London). Il a amélioré sa lisibilité et son confort de lecture. En 2005, ce "nouveau Zurban" passe à l'offensive et lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février 2005, conseillé par l'agence Famous. Le magazine adopte également une nouvelle signature ambitieuse, "Le meilleur de Paris", et communiquera en presse écrite avec un nouveau visuel, en radio, en affichage kiosques et métro, en TV (10 chaînes) avec 2 nouveaux films produits par les agences Famous et FMad. Enfin, Zurban lancera une newsletter électronique hebdomadaire "Demain Zurban", destinée à fédérer la tribu Zurban. Cette campagne sera complétée par un dispositif événementiel de mise en main massive du magazine auprès du public francilien dans des lieux ciblés. Le 27 janvier, la traditionnelle Soirée de nouvel an Zurban, organisée dans un lieu emblématique de la capitale, sera également l'occasion de rassembler autour du titre plus de 3 000 Parisiens "qui font bouger Paris".
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]