Recherche

Un fil actu sur emarketing.fr

Publié par le

Afin d'être toujours plus au fait des dernières actualités et tendances des annonceurs mais aussi dans le secteur des études, des médias, des agences, les lecteurs ont désormais leur fil actu sur emarketing.fr.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, le site Emarketing, dispose d'un nouvel outil d'information en temps réel : le “fil actu”. Accessible sur la home page du site, cette rubrique permet aux internautes d'avoir accès au plus vite à toutes les news concernant leur univers telles que les lancements de produits, les campagnes, les partenariats, le design mais aussi les derniers résultats d'études, les dernières innovations dans le secteur des médias ou du e-commerce, et bien sûr les mouvements et conférences à venir. Une nouvelle fonctionnalité qui répond à un seul impératif : fournir une information la plus réactive et la plus complète possible aux lecteurs du site.

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Copy strategy

Copy strategy

Copy strategy

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

[Design Branding] Les marques familiales

Bon sang ne saurait mentir et sur cet adage de grandes familles ont fait leur fortune Depuis une decennie cependant les filles et fils de [...]