Recherche

Un été 100 % monoï avec Corine de Farme

Publié par le

En turquoise et orange, la gamme monoï de Corine de Farme (Sarbec Cosmetics) s'enrichit de dix nouveaux produits exclusifs pour sa collection été 2004. Huile scintillante ultra-glamour, lait de bronzage nacré, lingettes rafraîchissantes "anti-sel et anti-chlore", crème apaisante fondante, prolongateur et accélérateur de bronzage high-tech, masque onctueux et spray protecteur pour les cheveux "spécial été"... Autant de nouveautés qui fleurent bon le sable chaud et l'eau salée. La ligne 100 % monoï Corine de Farme parrainera la météo des plages sur M6 durant tout l'été.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.