Recherche

Un doublé pour Marie Claire

Publié par le

Le mensuel féminin Marie Claire vient d'être doublement récompensé par la troisième édition du Prix des "Magazines de l'année", manifestation organisée par le SPMI (Syndicat de la Presse Magazine et d'Information). Le titre, qui enregistre une progression de sa diffusion de 5 % (425 709 ex., OJD 2004 France payée) se voit attribuer le prix du " Meilleur magazine féminin " et celui de "Magazine de l'année" 2005. Figurent également au palmarès : Courrier International (Meilleur magazine d'Actualité), Architectural Digest (Meilleur magazine d'Art de vivre), Auto Plus (Meilleur magazine Auto/Moto), National Geographic (Meilleur magazine de Culture et de Découverte), Science et Vie Junior (Meilleur magazine pour Enfants et Adolescents), Chasse Marée (Meilleur magazine de Loisirs), Men's Health (Meilleur magazine Masculin), Enfant Magazine (Meilleur magazine Santé et Parentaux), Gala (Meilleur magazine TV-People), Le Particulier (Meilleur magazine de Vie Pratique), Photo (Meilleure Couverture), Glamour (Meilleur Lancement). Le prix spécial du jury a été remis à Toc, acronyme de "très ouvert culturellement", sorte d'OVNI dans le paysage des magazines hexagonaux.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]