Recherche

Un doublé pour Marie Claire

Publié par le

Le mensuel féminin Marie Claire vient d'être doublement récompensé par la troisième édition du Prix des "Magazines de l'année", manifestation organisée par le SPMI (Syndicat de la Presse Magazine et d'Information). Le titre, qui enregistre une progression de sa diffusion de 5 % (425 709 ex., OJD 2004 France payée) se voit attribuer le prix du " Meilleur magazine féminin " et celui de "Magazine de l'année" 2005. Figurent également au palmarès : Courrier International (Meilleur magazine d'Actualité), Architectural Digest (Meilleur magazine d'Art de vivre), Auto Plus (Meilleur magazine Auto/Moto), National Geographic (Meilleur magazine de Culture et de Découverte), Science et Vie Junior (Meilleur magazine pour Enfants et Adolescents), Chasse Marée (Meilleur magazine de Loisirs), Men's Health (Meilleur magazine Masculin), Enfant Magazine (Meilleur magazine Santé et Parentaux), Gala (Meilleur magazine TV-People), Le Particulier (Meilleur magazine de Vie Pratique), Photo (Meilleure Couverture), Glamour (Meilleur Lancement). Le prix spécial du jury a été remis à Toc, acronyme de "très ouvert culturellement", sorte d'OVNI dans le paysage des magazines hexagonaux.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]