Recherche
En ce moment En ce moment

Un doublé pour Marie Claire

Publié par le

Le mensuel féminin Marie Claire vient d'être doublement récompensé par la troisième édition du Prix des "Magazines de l'année", manifestation organisée par le SPMI (Syndicat de la Presse Magazine et d'Information). Le titre, qui enregistre une progression de sa diffusion de 5 % (425 709 ex., OJD 2004 France payée) se voit attribuer le prix du " Meilleur magazine féminin " et celui de "Magazine de l'année" 2005. Figurent également au palmarès : Courrier International (Meilleur magazine d'Actualité), Architectural Digest (Meilleur magazine d'Art de vivre), Auto Plus (Meilleur magazine Auto/Moto), National Geographic (Meilleur magazine de Culture et de Découverte), Science et Vie Junior (Meilleur magazine pour Enfants et Adolescents), Chasse Marée (Meilleur magazine de Loisirs), Men's Health (Meilleur magazine Masculin), Enfant Magazine (Meilleur magazine Santé et Parentaux), Gala (Meilleur magazine TV-People), Le Particulier (Meilleur magazine de Vie Pratique), Photo (Meilleure Couverture), Glamour (Meilleur Lancement). Le prix spécial du jury a été remis à Toc, acronyme de "très ouvert culturellement", sorte d'OVNI dans le paysage des magazines hexagonaux.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]