Recherche

Un contrat Gold chez Neopost

Publié par le

Le constructeur de machines à affranchir propose un package de services haut de gamme.

  • Imprimer
Pour les entreprises exigeantes quant à leur matériel d'affranchissement, Neopost propose le contrat de service Gold. Cette nouvelle offre se compose de quatre services à valeur ajoutée : intervention sur place sous huit heures ouvrées avec pénalités en cas de retard ou de panne ; visite de maintenance préventive annuelle ; sessions de formation pour les utilisateurs à l'installation de la machine, une fois par an, selon les besoins ; et réductions exclusives sur les consommables et les flammes publicitaires.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]