Recherche

Un concours de doudous équitables pour sauver des arbres

Publié par le
Un concours de doudous équitables pour sauver des arbres

Papili organise un concours de dessins dans le cadre de son engagement auprès de Planète Urgence.

  • Imprimer

Pour la rentrée 2007, Papili, spécialisé dans les doudous en coton équitable labellisé Max Havelaar, s'engage aux côtés de Planète Urgence. Papili participe donc au programme de reforestation pilotée par l’association. Dans ce cadre, Papili organise un concours de dessins pour les enfants de 0 à 6 ans. De septembre à décembre 2007, ils pourront laisser parler leur imagination et dessiner, exprimer, créer ou recréer, sur papier et en couleurs, leur doudou préféré sur le thème "Mon doudou et ma planète". Le dessin lauréat servira de modèle à un doudou collector dont une partie des ventes sera reversée à l’association Planète Urgence. Cela dans le cadre de la campagne de reforestation "Un milliard d’arbres" lancée par le Programme des Nations Unies pour l’Environnement. Chaque doudou vendu permettra ainsi de replanter deux à trois arbres pour soutenir les communautés autour de Mopti, au Mali, et les accompagner, par cette action de reboisement, pour qu’elles puissent faire face aux changements climatiques.

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

Créativité et technicité, voici les deux critères qui ont guidé les 120 jurys professionnels pour cette 53ème édition du concours des Popai [...]

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international récompensant les meilleurs créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement. [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une réalité. La preuve par 5 avec les nominés, [...]