Recherche
En ce moment En ce moment

Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Publié par le
Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Match.com signe un partenariat avec Weekendesk à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer
Le site de rencontres en ligne Match.com et son partenaire Weekendesk ont sélectionné pour les célibataires 60 activités regroupées dans un coffret cadeau. Le principe : rencontrer son(sa) Valentin(e) sur Match.com et donner rendez-vous à l’élu(e) de son coeur pour partir à l’aventure. Grâce à l’abonnement Match.com offert dans le coffret Célib’Aventure, les célibataires peuvent surfer sur le site en toute liberté pour trouver l’aventurier(e) avec qui partager un moment inoubliable. Il suffit ensuite de donner rendez-vous à son Valentin en sélectionnant l’une des activités proposées. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, ils pourront découvrir des activités originales (paramoteur, tree climbing, voiture amphibie, pilotage d’une Porshe…), extrêmes (saut à l’élastique, snowkite, rafting, jet ski…) et ludiques (parcours aventure, spéléologie, ULM…). Le coffret Célib’Aventure contient : un accès gratuit et illimité à Match.com pendant une semaine pour trouver la personne avec qui partager ce moment d’aventure ; un guide de présentation de toutes les activités (descriptif, photos, coordonnées, itinéraire d'accès) ; un chèque cadeau pour une ou deux personnes donnant accès à l'une des 60 activités proposées.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]