Recherche

Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Publié par le
Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Match.com signe un partenariat avec Weekendesk à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer
Le site de rencontres en ligne Match.com et son partenaire Weekendesk ont sélectionné pour les célibataires 60 activités regroupées dans un coffret cadeau. Le principe : rencontrer son(sa) Valentin(e) sur Match.com et donner rendez-vous à l’élu(e) de son coeur pour partir à l’aventure. Grâce à l’abonnement Match.com offert dans le coffret Célib’Aventure, les célibataires peuvent surfer sur le site en toute liberté pour trouver l’aventurier(e) avec qui partager un moment inoubliable. Il suffit ensuite de donner rendez-vous à son Valentin en sélectionnant l’une des activités proposées. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, ils pourront découvrir des activités originales (paramoteur, tree climbing, voiture amphibie, pilotage d’une Porshe…), extrêmes (saut à l’élastique, snowkite, rafting, jet ski…) et ludiques (parcours aventure, spéléologie, ULM…). Le coffret Célib’Aventure contient : un accès gratuit et illimité à Match.com pendant une semaine pour trouver la personne avec qui partager ce moment d’aventure ; un guide de présentation de toutes les activités (descriptif, photos, coordonnées, itinéraire d'accès) ; un chèque cadeau pour une ou deux personnes donnant accès à l'une des 60 activités proposées.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]