Recherche

Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Publié par le
Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Match.com signe un partenariat avec Weekendesk à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer
Le site de rencontres en ligne Match.com et son partenaire Weekendesk ont sélectionné pour les célibataires 60 activités regroupées dans un coffret cadeau. Le principe : rencontrer son(sa) Valentin(e) sur Match.com et donner rendez-vous à l’élu(e) de son coeur pour partir à l’aventure. Grâce à l’abonnement Match.com offert dans le coffret Célib’Aventure, les célibataires peuvent surfer sur le site en toute liberté pour trouver l’aventurier(e) avec qui partager un moment inoubliable. Il suffit ensuite de donner rendez-vous à son Valentin en sélectionnant l’une des activités proposées. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, ils pourront découvrir des activités originales (paramoteur, tree climbing, voiture amphibie, pilotage d’une Porshe…), extrêmes (saut à l’élastique, snowkite, rafting, jet ski…) et ludiques (parcours aventure, spéléologie, ULM…). Le coffret Célib’Aventure contient : un accès gratuit et illimité à Match.com pendant une semaine pour trouver la personne avec qui partager ce moment d’aventure ; un guide de présentation de toutes les activités (descriptif, photos, coordonnées, itinéraire d'accès) ; un chèque cadeau pour une ou deux personnes donnant accès à l'une des 60 activités proposées.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]