Recherche

Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Publié par le
Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Match.com signe un partenariat avec Weekendesk à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer
Le site de rencontres en ligne Match.com et son partenaire Weekendesk ont sélectionné pour les célibataires 60 activités regroupées dans un coffret cadeau. Le principe : rencontrer son(sa) Valentin(e) sur Match.com et donner rendez-vous à l’élu(e) de son coeur pour partir à l’aventure. Grâce à l’abonnement Match.com offert dans le coffret Célib’Aventure, les célibataires peuvent surfer sur le site en toute liberté pour trouver l’aventurier(e) avec qui partager un moment inoubliable. Il suffit ensuite de donner rendez-vous à son Valentin en sélectionnant l’une des activités proposées. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, ils pourront découvrir des activités originales (paramoteur, tree climbing, voiture amphibie, pilotage d’une Porshe…), extrêmes (saut à l’élastique, snowkite, rafting, jet ski…) et ludiques (parcours aventure, spéléologie, ULM…). Le coffret Célib’Aventure contient : un accès gratuit et illimité à Match.com pendant une semaine pour trouver la personne avec qui partager ce moment d’aventure ; un guide de présentation de toutes les activités (descriptif, photos, coordonnées, itinéraire d'accès) ; un chèque cadeau pour une ou deux personnes donnant accès à l'une des 60 activités proposées.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.