Recherche

Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Publié par le
Un coffret cadeau pour rencontrer l'âme soeur

Match.com signe un partenariat avec Weekendesk à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer
Le site de rencontres en ligne Match.com et son partenaire Weekendesk ont sélectionné pour les célibataires 60 activités regroupées dans un coffret cadeau. Le principe : rencontrer son(sa) Valentin(e) sur Match.com et donner rendez-vous à l’élu(e) de son coeur pour partir à l’aventure. Grâce à l’abonnement Match.com offert dans le coffret Célib’Aventure, les célibataires peuvent surfer sur le site en toute liberté pour trouver l’aventurier(e) avec qui partager un moment inoubliable. Il suffit ensuite de donner rendez-vous à son Valentin en sélectionnant l’une des activités proposées. Dans les airs, sur la terre ou sur l’eau, ils pourront découvrir des activités originales (paramoteur, tree climbing, voiture amphibie, pilotage d’une Porshe…), extrêmes (saut à l’élastique, snowkite, rafting, jet ski…) et ludiques (parcours aventure, spéléologie, ULM…). Le coffret Célib’Aventure contient : un accès gratuit et illimité à Match.com pendant une semaine pour trouver la personne avec qui partager ce moment d’aventure ; un guide de présentation de toutes les activités (descriptif, photos, coordonnées, itinéraire d'accès) ; un chèque cadeau pour une ou deux personnes donnant accès à l'une des 60 activités proposées.
Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]