Recherche

Un club pour les directeurs marketing du secteur des TIC

Publié par le

Les directeurs marketing d'entreprises du marché des technologies de l'information et de la communication s'associent et annoncent la création du CM.IT, le club des directeurs marketing du secteur des TIC. L'initiative avait été présentée fin 2002 aux directeurs marketing du marché et avait remporté depuis un soutien appuyé de leur part. Le Club compte d'ores et déjà 35 membres issus d'éditeurs, de constructeurs, d'entreprises du secteur des télécoms et des réseaux, de SSII et d'intégrateurs. Renseignements : Stéphanie Monatte. Tél. : 01 55 18 03 14. Info@cmit.fr.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]