Recherche

Un client d'Eurostar vedette de la campagne en ligne

Publié par le

C'est finalement un client d'Eurostar qui a remporté la compétition pour incarner le rôle principal de la campagne internet.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de ses nouvelles classes de services, dont la classe Business Premier destinée aux voyageurs d'affaires, Eurostar avait proposé aux internautes de désigner l'acteur de leur choix pour le rôle principal de sa campagne en ligne. Ceux-ci avaient également la possibilité de proposer leur propre film, s'ils n'étaient pas convaincus par ceux déjà en ligne. C'est finalement Chris Esquerre, client d'Eurostar, qui a décroché le premier rôle et non un comédien. Il y a eu plus de 75 000 visites sur le site et le film du gagnant est aujourd'hui le seul diffusé sur www.eurostar.com/business. Les réactions des stars perdantes peuvent également être visionnées sur le site.
Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]