Recherche

Un client d'Eurostar vedette de la campagne en ligne

Publié par le

C'est finalement un client d'Eurostar qui a remporté la compétition pour incarner le rôle principal de la campagne internet.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de ses nouvelles classes de services, dont la classe Business Premier destinée aux voyageurs d'affaires, Eurostar avait proposé aux internautes de désigner l'acteur de leur choix pour le rôle principal de sa campagne en ligne. Ceux-ci avaient également la possibilité de proposer leur propre film, s'ils n'étaient pas convaincus par ceux déjà en ligne. C'est finalement Chris Esquerre, client d'Eurostar, qui a décroché le premier rôle et non un comédien. Il y a eu plus de 75 000 visites sur le site et le film du gagnant est aujourd'hui le seul diffusé sur www.eurostar.com/business. Les réactions des stars perdantes peuvent également être visionnées sur le site.
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Pourquoi la blockchain est un sujet pour les marketers ?

Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a pourtant beaucoup à apporter au marketing et à la relation [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]