Recherche

Un chef en édition

Publié par le

Après avoir lancé en 1988, Thuriès Magazine, un titre professionnel destiné aux acteurs de la gastronomie française, Yves Thuriès, deux fois consacré Meilleur ouvrier de France, passe à la vitesse supérieur. Le 13 mai sortira en kiosque le premier numéro d'un bimestriel grand public baptisé Stars & Cuis'in. Tiré à 85 000 exemplaires, vendu 3,90 €, le magazine entend démocratiser l'art culinaire et les grands principes des arts de la table. Et faire témoigner différentes personnalités à chaque numéro sur leur sensibilité, leur connaissance de la cuisine, leurs goûts et petits secrets. Pierre Arditi, Amanda Lear sont ainsi les invités du premier numéro qui, sur 100 pages, décline à l'envi des idées recettes illustrées.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]