Recherche

Un budget GE Money Bank chez Extrême Les Corsaires

Publié par le

Extrême Les Corsaires, l'agence de marketing opérationnel du groupe Extrême, vient de remporter la compétition orchestrée par GE Money Bank Financement Auto et Moto. Cette compétition portait sur la refonte de la communication B to C et ses outils, ainsi que sur le dispositif de communication B to B, pour animer le réseau de concessions et soutenir le lancement de deux produits majeurs. L'agence réalisera également, via son partenaire Planète Interactive, deux mini sites internet (consommateurs et professionnels).
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]