Recherche

Un bandit manchot tout près des Champs Elysées

Publié par le

Aujourd'hui et jusqu'au 23 décembre, les trois faces de la miriade de l'afficheur Avenir située avenue Charles de Gaulle à Neuilly se transforment en une immense machine à sous qui reproduit les mouvements d'une vraie machine sans oublier le traditionnel bras articulé. Menée à l'initiative du Casino Barrière d'Enghien-les-Bains, cette première vise à affirmer son positionnement, "Le plus parisien des casinos". En s'installant sur l'axe le plus fréquenté de l'ouest parisien, 184 000 véhicules /jour, le groupe Lucien Barrière entend par ailleurs faire émerger l'idendité Casino Barrière et accroître sa visibilité auprès de tous les publics.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]