Recherche

Un autre Nespresso pour George Clooney

Publié par le

Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, George Clooney partage la vedette avec Nespresso, pionnier et leader mondial du café portionné haut de gamme, en interprétant le rôle principal du nouveau film publicitaire de la marque : "George Who ?". L'emblématique acteur Oscarisé en sera l'ambassadeur jusqu'en 2009. Le nouveau film, d'une durée de 2 minutes, dans lequel George Clooney déguste un Grand Cru de café Nespresso, promet des retournements de situation des plus surprenants. En télévision, 30 secondes issues de "George Who ?" seront diffusées en France dès le 8 septembre 2007 ainsi que dans de nombreux pays européens. Les membres du Club Nespresso auront la primeur, à la fin du mois d'août, de visionner le film de 30 secondes accompagné de scènes exclusives. Le grand public pourra, quant à lui, se rendre dès le début septembre sur le site internet de Nespresso et profiter à son tour en avant-première d'un extrait inédit de "George who ?". Cette nouvelle campagne publicitaire, développée pour Nespresso par McCann Paris, a été réalisée par Bennett Miller.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]