Recherche

Un autre Nespresso pour George Clooney

Publié par le

Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, George Clooney partage la vedette avec Nespresso, pionnier et leader mondial du café portionné haut de gamme, en interprétant le rôle principal du nouveau film publicitaire de la marque : "George Who ?". L'emblématique acteur Oscarisé en sera l'ambassadeur jusqu'en 2009. Le nouveau film, d'une durée de 2 minutes, dans lequel George Clooney déguste un Grand Cru de café Nespresso, promet des retournements de situation des plus surprenants. En télévision, 30 secondes issues de "George Who ?" seront diffusées en France dès le 8 septembre 2007 ainsi que dans de nombreux pays européens. Les membres du Club Nespresso auront la primeur, à la fin du mois d'août, de visionner le film de 30 secondes accompagné de scènes exclusives. Le grand public pourra, quant à lui, se rendre dès le début septembre sur le site internet de Nespresso et profiter à son tour en avant-première d'un extrait inédit de "George who ?". Cette nouvelle campagne publicitaire, développée pour Nespresso par McCann Paris, a été réalisée par Bennett Miller.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]