Recherche

Un automate de distribution de colis

Publié par le

La société E-Box a déposé un nouveau brevet, concernant un dispositif d'affranchissement de colis, complétant l'automate déjà présenté à Post-Expo 2003, à Bruxelles. Ce dispositif sera intégré à terme dans le module de base de son automate de distribution de colis. Celui-ci permet à l'utilisateur, tout à la fois de déposer un colis dans une consigne sécurisée - accessible en libre-service 24 heures sur 24 / 7jours sur 7 - de choisir sur la borne les conditions d'envoi - choix du prestataire de transport, choix de la destination - de s'acquitter du prix correspondant à l'affranchissement et de valider la transaction. Après validation du paiement, l'automate déclenche le verrouillage de la consigne et un e-mail, ou un SMS, est envoyé automatiquement au transporteur choisi pour donner les éléments permettant l'enlèvement du colis. E-Box a la volonté d'établir des partenariats avec des entreprises de messagerie, ainsi qu'avec des spécialistes de la VPC. En effet, le service proposé permet de gérer les retours des colis refusés, soit plus de 20% des commandes de la VAD.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.