Recherche
En ce moment En ce moment

Un automate de distribution de colis

Publié par le

La société E-Box a déposé un nouveau brevet, concernant un dispositif d'affranchissement de colis, complétant l'automate déjà présenté à Post-Expo 2003, à Bruxelles. Ce dispositif sera intégré à terme dans le module de base de son automate de distribution de colis. Celui-ci permet à l'utilisateur, tout à la fois de déposer un colis dans une consigne sécurisée - accessible en libre-service 24 heures sur 24 / 7jours sur 7 - de choisir sur la borne les conditions d'envoi - choix du prestataire de transport, choix de la destination - de s'acquitter du prix correspondant à l'affranchissement et de valider la transaction. Après validation du paiement, l'automate déclenche le verrouillage de la consigne et un e-mail, ou un SMS, est envoyé automatiquement au transporteur choisi pour donner les éléments permettant l'enlèvement du colis. E-Box a la volonté d'établir des partenariats avec des entreprises de messagerie, ainsi qu'avec des spécialistes de la VPC. En effet, le service proposé permet de gérer les retours des colis refusés, soit plus de 20% des commandes de la VAD.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.