Recherche
En ce moment En ce moment

Un agent conversationnel sur le site de France 5

Publié par le
Un agent conversationnel sur le site de France 5

Le nouveau site internet de la chaîne est dorénavant animé par Mona, un agent conversationnel animé.

  • Imprimer
Pour les dix ans de France 5 et la refonte de son site internet, un agent conversationnel vient d'être mis en ligne sur le nouveau site de la chaîne. Mona est un agent de type relationnel chargé de répondre aux questions des téléspectateurs au sujet des émissions de la chaîne et de les aider à naviguer sur le site de France 5 et de ses émissions. Ses bases de connaissances comprennent environ 2 000 réponses à 2 000 questions aux sens différents et ce volume devrait sensiblement augmenter au cours de l'année 2006. Mona utilise la technologie de dialogue As An Angel. Elle est animée en temps réel sur plate-forme Flash. Elle dispose d'une voix de synthèse fournie par Loquendo. Fin 2006, un bilan sera réalisé permettant de mesurer les performances de cet agent, notamment en termes de réduction du nombre de mails entrants et d'appels au centre de contacts de France Télévisions.
L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour instant cantonnes des taches simples qu adviendra il lorsqu ils seront capables de comprendre [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client est ce qui ressort une etude Eptica Si les agents conversationnels sont plebiscites pour les reponses [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

À quoi servent les chatbots ?

Si les chatbots seduisent de plus en plus de marques quels sont leurs avantages reels Keyrus Digital agence digitale du groupe Keyrus fait [...]