Recherche

Un agent conversationnel sur le site de France 5

Publié par le
Un agent conversationnel sur le site de France 5

Le nouveau site internet de la chaîne est dorénavant animé par Mona, un agent conversationnel animé.

  • Imprimer
Pour les dix ans de France 5 et la refonte de son site internet, un agent conversationnel vient d'être mis en ligne sur le nouveau site de la chaîne. Mona est un agent de type relationnel chargé de répondre aux questions des téléspectateurs au sujet des émissions de la chaîne et de les aider à naviguer sur le site de France 5 et de ses émissions. Ses bases de connaissances comprennent environ 2 000 réponses à 2 000 questions aux sens différents et ce volume devrait sensiblement augmenter au cours de l'année 2006. Mona utilise la technologie de dialogue As An Angel. Elle est animée en temps réel sur plate-forme Flash. Elle dispose d'une voix de synthèse fournie par Loquendo. Fin 2006, un bilan sera réalisé permettant de mesurer les performances de cet agent, notamment en termes de réduction du nombre de mails entrants et d'appels au centre de contacts de France Télévisions.
Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client est ce qui ressort une etude Eptica Si les agents conversationnels sont plebiscites pour les reponses [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour instant cantonnes des taches simples qu adviendra il lorsqu ils seront capables de comprendre [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]