Recherche

Un Trophée d'Or pour Varibase

Publié par le

Lors du salon Intergraphic, la remise des Trophées d'or de la meilleure campagne print one-to-one de l'année 2003 a couronné, pour la deuxième année consécutive, l'agence Varibase pour le support interactif one-to-one de son client Botanic, dénommé "L'agenda du jardinier." Il s'agit du tout premier agenda thématique 100 % personnalisé, papier et en ligne.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]