Recherche

Un Trophée d'Or pour Varibase

Publié par le

Lors du salon Intergraphic, la remise des Trophées d'or de la meilleure campagne print one-to-one de l'année 2003 a couronné, pour la deuxième année consécutive, l'agence Varibase pour le support interactif one-to-one de son client Botanic, dénommé "L'agenda du jardinier." Il s'agit du tout premier agenda thématique 100 % personnalisé, papier et en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]