Recherche

Un "Spécialiste" pour traiter les fichiers d'adresses

Publié par le

Il s'appelle "Spécialiste" et est édité par Goto Software. C'est un logiciel de gestion de fichiers qui permet, dans un premier temps, de rassembler l'ensemble des bases de données d'adresses de l'entreprise. Une fois cette collecte effectuée, il fusionne les fichiers et élimine les doublons. Ensuite, il assure le nettoyage complet des adresses, notamment la correction du couple code postal/ville, la vérification orthographique des prénoms, la mise en forme des adresses postales, la structure des numéros de téléphone, la validité des adresses e-mails et des noms de domaines... Enfin, il dispose d'un outil de scoring prénoms, permettant de segmenter les fichiers par classes d'âges. Le Spécialiste peut gérer rapidement des bases de données de plus de 500 000 adresses. Disponible à l'été 2003, il sera présenté au salon MD Expo, Porte de Versailles du 20 au 22 mai 2003.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]