Recherche

Un Enfant par la main opte pour Précision

Publié par le

L'association de parrainage a choisi l'agence Précision pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée "1 000 sourires".

  • Imprimer

"Un Enfant par la main" entend sensibiliser le grand public au parrainage d'enfants, grâce à sa nouvelle campagne publicitaire institutionnelle qui sera lancée dès le mois de juin prochain. Réalisée par l'agence Précision, elle met en avant la nouvelle signature de l'association : "Un enfant grandit, un village avance". Le dispositif de communication comprend une affiche, une annonce presse générique, 5 annonces presse thématiques, deux bannières internet. Enfin, un spot radio sera enregistré avec la participation de l'actrice Isabelle Carré, qui parraine un enfant depuis de nombreuses années.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]

Animation d'un groupe QUALI

Animation d'un groupe QUALI

Animation d'un groupe QUALI

Le guide animation un groupe QUALI est outil principal utilise pour conduire des reunions de groupe de consommateurs ou des focus group Il doit [...]

Fiche produit

Fiche produit

Fiche produit

La fiche produit est outil qui recense tous les attributs du produit ou du service dans une optique de vente et de reponse toutes les questions [...]

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site e-commerce

Le site commerce permet l entreprise de developper son chiffre affaires via Internet et avoir plus de visibilite Les facteurs cles de succes [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]