Recherche

Un 0% pour Activia signé Team Creatif

Publié par le
Un 0% pour Activia signé Team Creatif

La marque du groupe Danone lance un nouveau produit avec 0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutés.

  • Imprimer

0% de matière grasse et 0% de sucres ajoutées, c'est la nouvelle promesse d'“Activia 0%”, dont l'emballage a été imaginé par l'agence Team Creatif. Décliné en quatre références – fraise, framboise, pêche et ananas –, il s'enrichit en outre de deux nouveautés à la mangue et à la cerise.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.