Recherche

Ultimate Trader, nouvelle offre de Boursorama

Publié par le

Le spécialiste du courtage en ligne Boursorama lance une nouvelle offre. Destinée aux traders actifs, Ultimate Traders est une offre unique en France, de tarif fixe, de 9,95 euros, par ordre sur les actions euronext Paris. Autre nouveauté, le site Boursorama Invest s'enrichit de nouvelles fonctionnalités : la personnalisation du paramétrage et de la configuration des graphiques historiques sur les valeurs françaises et étrangères ; l'intégration au site des flux Ecowin portant sur des données macro-économiques (inflation, chômage, croissance économique...), un allocateur d'actifs interactifs personnalisable, enfin, un nouveau module de formation pour l'apprentissage des mécanismes boursiers et de l'environnement financier.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]