Recherche

Ulteem by meetic lance sa première campagne

Publié par le

Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.

  • Imprimer
Créé il y a quelques mois par Meetic, le site de rencontres par affinité Ulteem annonce aujourd'hui plus d'un million de profils (source Comscore-France - avril 2007). Fort de ce succès, Ulteem fait évoluer son offre et propose une nouvelle version de son site avec de nouveaux services et un nouveau design. Afin de soutenir ce lancement, une campagne de communication massive, orchestrée par l'agence V, est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin, ainsi qu'en TV durant plusieurs semaines à partir du 30 juin, sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques. Dans la presse magazine, la campagne publicitaire met en scène des couples authentiques (ils vivent ensemble dans la vie) qui, photographiés en Noir et Blanc, se laissent aller à des confidences pudiques sur les instants de bonheur et de tendresse qu'ils partagent au quotidien. Huit couples choisis au terme de castings "sauvages" réalisés dans les rues de plusieurs villes de France incarnent cette campagne Ulteem. Le plan presse s'appuie sur des insertions dans les plus puissants hebdomadaires et mensuels français (Marie Claire, Marie France, Elle, Esprit Femme etc.). Sur les écrans, le film publicitaire (30 et 20 secondes) est signé par la réalisatrice Zabou Breitman.
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !" La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]