Recherche

Ulteem by meetic lance sa première campagne

Publié par le

Le site de la rencontre par affinité lance une version enrichie et sa première campagne presse et TV en France.

  • Imprimer
Créé il y a quelques mois par Meetic, le site de rencontres par affinité Ulteem annonce aujourd'hui plus d'un million de profils (source Comscore-France - avril 2007). Fort de ce succès, Ulteem fait évoluer son offre et propose une nouvelle version de son site avec de nouveaux services et un nouveau design. Afin de soutenir ce lancement, une campagne de communication massive, orchestrée par l'agence V, est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin, ainsi qu'en TV durant plusieurs semaines à partir du 30 juin, sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques. Dans la presse magazine, la campagne publicitaire met en scène des couples authentiques (ils vivent ensemble dans la vie) qui, photographiés en Noir et Blanc, se laissent aller à des confidences pudiques sur les instants de bonheur et de tendresse qu'ils partagent au quotidien. Huit couples choisis au terme de castings "sauvages" réalisés dans les rues de plusieurs villes de France incarnent cette campagne Ulteem. Le plan presse s'appuie sur des insertions dans les plus puissants hebdomadaires et mensuels français (Marie Claire, Marie France, Elle, Esprit Femme etc.). Sur les écrans, le film publicitaire (30 et 20 secondes) est signé par la réalisatrice Zabou Breitman.
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne