Recherche

Ubisoft étudie les gamers avec I base

Publié par le

Ubisoft, éditeur de jeux vidéo, souhaitait profiter des fêtes de Noël pour affirmer sa place sur le marché du jeu vidéo. La société a fait appel à l'expertise en études on line d'I base pour réaliser un tracking de notoriété et d'intentions d'achat de jeux vidéo dans trois pays : la France, l'Angleterre et les Etats-Unis. C'est au travers d'un questionnaire interactif qu'I base a pu interroger simultanément 2 000 gamers, âgés de 15 à 35 ans et ayant joué au moins une fois au cours du mois dernier. Les résultats de l'étude ont permis à Ubisoft de mieux analyser la dynamique d'achat en jeux vidéo pour les fêtes de Noël, en calculant le niveau de notoriété et la tendance de chaque jeu.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]