Recherche

USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir l'institut américain Understanding UnLtd, spécialisé dans les études qualitatives.

  • Imprimer
Créée en 1996 à Cincinatti, en tant que société spécialisée dans les études qualitatives à forte valeur ajoutée, Understanding UnLtd a élargi son activité aux études quantitatives en 2001, avant de fusionner en 2003 avec Marketing Moms, également spécialisée dans les études qualitatives. Le quali représente aujourd'hui 90 % de l'activité de l'institut qui compte 40 salariés et travaille avec des grands comptes des secteurs de la Grande Consommation, des Services Financiers, de la Santé-Pharmacie... Ses deux fondatrices, Marilyn O'Brien et Denise Patton, restent dans la société qui prend désormais l'appellation Ipsos Understanding UnLtd.
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017 Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier amelioration de efficacite publicitaire une campagne televisee selon une etude menee par Ipsos pour Exponential [...]

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Reponse dans la premiere edition du Barometre de la Stim Edenred Ipsos Decouvrez le panorama complet du marche de incentive en France aujourd [...]