Recherche

USA : Ipsos acquiert Understanding UnLtd

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir l'institut américain Understanding UnLtd, spécialisé dans les études qualitatives.

  • Imprimer
Créée en 1996 à Cincinatti, en tant que société spécialisée dans les études qualitatives à forte valeur ajoutée, Understanding UnLtd a élargi son activité aux études quantitatives en 2001, avant de fusionner en 2003 avec Marketing Moms, également spécialisée dans les études qualitatives. Le quali représente aujourd'hui 90 % de l'activité de l'institut qui compte 40 salariés et travaille avec des grands comptes des secteurs de la Grande Consommation, des Services Financiers, de la Santé-Pharmacie... Ses deux fondatrices, Marilyn O'Brien et Denise Patton, restent dans la société qui prend désormais l'appellation Ipsos Understanding UnLtd.
Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier d'amélioration de l'efficacité publicitaire d'une campagne télévisée selon une étude menée par Ipsos pour [...]

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Réponse dans la première édition du " Baromètre de la Stim' Edenred/ Ipsos ". Découvrez le panorama complet du marché de l'incentive en France [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

La TV fait de la résistance chez les jeunes

TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son public ? Ipsos s'est attaché à décrypter la consommation [...]