Recherche

UPS s'affiche dans le métro lyonnais

Publié par le

UPS choisit l'affichage électroluminescent avec Clear Channel France dans le métro de Lyon pour lancer son widget.

  • Imprimer

Pour lancer son “Widget”, un petit personnage dont le rôle est d’assister les clients qui veulent suivre leurs livraisons sur le site d’UPS, l'entreprise de livraisons a choisi une communication événementielle au sein des univers de Clear Channel France en association avec Magna Global et McCann Ericksson. Pour attirer l’attention des voyageurs, 25 faces, sélectionnées dans cinq stations de centre-ville du métro lyonnais, mettent en scène le Widget UPS sur des affiches électroluminescentes. L'œil du Widget, en s’agrandissant, s’illumine et s’éteint, tout comme l’accroche “Mon Widget a l’œil sur tout, partout” animant ainsi la création. Grâce au procédé d’électroluminescence, qui permet l’éclairage de zones par secteur suivant un programme inséré dans une puce, la création se dote d’une nouvelle dimension et attire l’œil du passant. La campagne se décline également en grand format sur les arrières de 10 bus de Lyon et est présente en affichage classique sur le réseau Métropole du métro de Lyon (130 faces).

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

Big Data Paris 2017

nouveau cette annee Big Data propose un espace exposition avec 170 marques representees un village start up un programme de conference et [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]