Recherche

UPS lance une solution pour les petits volumes

Publié par le

Avec Internet Shipping, UPS met en place une solution spécifiquement conçue pour les clients ne traitant que de faibles volumes ou les sociétés au sein desquelles les expéditions sont gérées individuellement par différents services. L'expédition peut être préparée directement en ligne sur le site d'UPS, ce qui permet une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle du traitement des expéditions, chaque client pouvant, par le canal internet, accéder aux informations de suivi des expéditions.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.