Recherche

UPC-Noos lance une nouvelle saga publicitaire

Publié par le

UPC-Noos signe sa première campagne TV depuis le rapprochement des deux marques.

  • Imprimer
Du 7 novembre au 9 décembre, UPC-Noos lance sa nouvelle campagne TV, réalisée par l'agence Out Of the Box et diffusée sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble et du satellite. La campagne met en scène un jeune couple dans son appartement en prise avec des situations cocasses. Il s'agit de montrer la richesse des bouquets TV, de promouvoir la nouvelle offre "Digital Box", un décodeur enregistreur à disque dur, de renforcer son positionnement et de faire valoir son offre "triple-play" (télévision, Internet et téléphone fixe). C'est la première campagne TV signée UPC-Noos depuis le rapprochement des deux marques en juillet 2004.
UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

Le câblo-opérateur a mené une opération destinée à promouvoir la chaîne jeunesse auprès de sa clientèle. Une campagne de six mois qui a permis [...]

UPC

UPC

UPC

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Nouvelles offres, nouvelle campagne de communication, mais surtout nouveaux engagements. Noos construit les bases d'une nouvelle relation avec [...]

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

Un vent de consolidation souffle sur le marché du câble. Après le rachat d'UPC en 2003, UGC s'empare de Noos.