Recherche

UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

  • Imprimer
UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.
UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

Le câblo-opérateur a mené une opération destinée à promouvoir la chaîne jeunesse auprès de sa clientèle. Une campagne de six mois qui a permis [...]

UPC

UPC

UPC

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Nouvelles offres, nouvelle campagne de communication, mais surtout nouveaux engagements. Noos construit les bases d'une nouvelle relation avec [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]