Recherche
En ce moment En ce moment

UPC-Noos lance une campagne à destination des Franciliens

Publié par le

UPC-Noos offre un nouveau service de téléphonie fixe et le fait savoir à travers une vaste campagne de communication.

  • Imprimer
UPC-Noos lance son nouveau service de téléphonie, accompagné d'une vaste campagne de communication. Au menu : une campagne d'affichage sur Paris et la Région parisienne, une campagne presse et radio et une campagne on line. Deux rames de métro et trois cars de tourisme ont en outre entièrement été décorés aux couleurs de la campagne. Il s'agit d'informer les Franciliens qu'une nouvelle offre de téléphonie fixe est maintenant disponible. Une opération de street marketing complète la campagne : une soixantaine de comédiens ont sillonné le 18 octobre dernier les rues de Paris ainsi que des rames de métro pour interpeller passants et voyageurs.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

UPC-Noos et Nickelodeon en plein délire

Le cablo operateur mene une operation destinee promouvoir la chaine jeunesse aupres de sa clientele Une campagne de six mois qui permis UPC [...]

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

UnitedGlobalCom s'empare de Noos

Un vent de consolidation souffle sur le marche du cable Apres le rachat UPC en 2003 UGC empare de Noos

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Noos fait sa révolution client

Nouvelles offres nouvelle campagne de communication mais surtout nouveaux engagements Noos construit les bases une nouvelle relation avec ses [...]